Pyramides 2020 – 17ème édition

17ème édition des Pyramides: résultats du concours

Le concours des Pyramides, organisé en deux étapes, en régions puis au national, par la Fédération des promoteurs immobiliers, a pour objectif de valoriser les plus beaux programmes immobiliers des adhérents de la Fédération dans toute la France. Les Pyramides sont centrées sur les sujets essentiels de la Fédération : innovation, qualité, performances techniques, esthétique, responsabilité dans la conduite des opérations, relation-client et émergence de nouveaux talents.

Pour cette édition, KIC a présenté 2 de ses programmes dans le cadre de ce concours interprofessionnel. Le programme Le Sloop à Lille était nominé dans la catégorie Immobilier d’Entreprise. Le programme Le Bird au Touquet, était quant à lui en lisse pour le Prix du Grand Public.


Les Pyramides d’Argent 2020

Vendredi 4 décembre 2020, la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI) des Hauts-de-France a remis ses pyramides d’argent sous la forme totalement inédite d’une Web TV.

Les programmes Le Bird et Le Sloop ont tous deux obtenu un prix dans leur catégorie respective. Lors de cette cérémonie, KIC a remporté une troisième Pyramide d’Argent grâce au vote du public : notre programme tertiaire a obtenu le Prix coup de Cœur.

 

 

 

 


Les Pyramides d’Or 2020 – Prix du Grand Public

Le contexte sanitaire n’aura pas empêché le succès de l’édition 2020 du concours de la Pyramide du Grand Public : plus de 10 000 votes en ligne. Les projets sélectionnés dans cette catégorie répondent à des critères reposant à la fois sur la prise en compte des usages et du confort des occupants et sur la recherche d’une conception conciliant esthétique et faisabilité énergétique. Le prix du public est parrainé par GRDF.

Mercredi 16 décembre s’est déroulée l’élection du lauréat en direct lors de l’émission en Web Live TV. Les participants de la cérémonie de remise de prix ont voté, en direct, parmi les 3 programmes suivants, sélectionnés par le jury national des Pyramides d’Or :

  • « Paris Kyoto Babylone » de BOUYGUES IMMOBILIER, à Aix-les-Bains
  • « Le Bird » de KIC au Touquet
  • « Lucinia », LE CREDIT AGRICOLE IMMOBILIER à Couëron

Avec 45% des voix, Le Bird remporte le Prix du Grand Public. KIC remercie les membres du jury ainsi que toutes les personnes ayant voté. Félicitations aux équipes. Merci et bravo à tous les partenaires de ce beau projet.

 

Lire l’article

Partagez cet article: